Les bourses

Le dossier de Bourse de lycée 2017 doit être complété et accompagné des pièces suivantes :

Une photocopie complète de votre avis d’imposition 2016 sur les revenus 2015,
Une attestation de paiement de la CAF indiquant les personnes à charge de votre foyer,
Une enveloppe timbrée portant votre nom et votre adresse,
Selon votre situation 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7), les pièces mentionnées à joindre à votre dossier.

Nous vous conseillons de constituer un dossier, même si vous pensez ne pas obtenir la bourse de lycée.

Ce dossier doit impérativement être déposé au Secrétariat de Direction du collège par les parents ou votre enfant au plus tard le

Mercredi 22 mars 2017

Veuillez remplir le coupon en disponible ici et le déposer avec ou sans dossier de demande de bourse au Secrétariat de Direction du collège dans les mêmes délais.

Dossier de demande de bourse nationale de lycée pour l'année scolaire 2017-2018 veuillez vous reporter au document à télécharger sur le volet de droite.

Simulateur de droit aux bourses

Utiliser le simulateur de droit à obtention d'une bourse. En quelques clics, savoir si je peux obtenir une bourse et estimer son montant.